Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles et Compagnie
Archives
17 mai 2008

Je me lance

Ça y est: je suis contaminée par la folie du blog. Après en avoir créé un sur la construction de ma future maison, en voici un sur mes loisirs créatifs. Bon, j'avoue: je n'en ai pas beaucoup contrairement à ma copine Sonia qui est une vraie créatrice. Mes principaux loisirs sont le tricot, la broderie et la lecture pour le moment...je pense m'en trouver bien d'autres lors de l'aménagement de mon home sweet home. Je publie mes premières photos de mes réalisations mais mon seul regret est de ne pas avoir immortalisé tout ce que j'ai pu faire de mes dix doigts et distribuées par ci par là. Bonne visite.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogosphére ...
Mailles et Compagnie
Publicité
Albums Photos
Publicité