Je sais, je sais, je suis une piètre joueuse qui n'arrive pas à relever les défis du tricot 13!
Mais voilà, j'ai des excuses, si, si!

1. Rouky est insupportable: voilà que je termine par les finitions qui me prennent bien la tête pour que j'essaie Rouky et là je me rends compte que les finitions ne me plaisent pas, tiens donc!

2. J'ai prêté mon appareil photo donc impossible de montrer quoi que ce soit. Ah, je vous entends d'ici: mais oui j'ai un portable qui fait appareil photo mais comme je ne suis pas une férue de technologie et ben j'ai pas le câble qui va du portable au pc! Pourtant, je vous aurais bien montré le petit boléro que j'ai commencé pour la filleule de Christophe, mon mari. Ce tricot n'est pas terminé et vous savez pourquoi? ben parce que moi j'aime bien me prendre la tête: sur ce tricot, les finitions se font au crochet et moi, bien sûr, je n'ai jamais fait de crochet!!!

3. Je suis overbookée avec la construction de ma maison, je travaille comme une folle avec des outils trop gros pour mes p'tites mimines et qui me font mal aux bras et aux jambes!

HPIM4115 HPIM4131 HPIM4149 HPIM4144

Et si j'ose dire que ma seule envie c'est de prendre mes aiguilles et mes pelotes de laine, vous imaginez la tête de mon cher et tendre!
Vous n'imaginez pas, attendez j'vous montre:

HPIM4127

" Comment ça, t'as plus envie de faire des pâtés sur le mur?!? nan nan je regrette tu n'iras pas faire du tricot aujourd'hui!"