Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles et Compagnie
Archives
25 novembre 2008

Et ça tricote encore!!!

Je crois que j'ai un problème: à peine une journée passée sans tricoter que mes doigts me démangent férocement. La seule solution pour les calmer c'est de prendre une pelote de laine et des aiguilles et c'est reparti. En cours: un bonnet bébé taille 12 mois en point ajouré.

HPIM3505

Par contre, ça y est j'ai chopé la fâcheuse habitude d'avoir plusieurs projets en même temps. Auparavant, je m'obligeais à faire les finitions et à tout assembler avant de commencer un autre projet. J'ai en cours un doudou lutin en laine détente de chez Phildar. M'en manquait un peu et oh désespoir, Phildar a arrêté la production de cette laine mais ouf la vendeuse en avait encore en stock (Alléluia!!!).  Je dois terminer les coutures de mon débardeur mais bon on ne se presse pas vu l'hiver de cette année qui se fait bien rude! Ma copine Sonia m'a aussi contaminé au Lady February Sweater et pour cadeau de départ j'ai eu droit à mes premières pelotes de la droguerie. Quel bonheur c'est Noël avant l'heure!

HPIM3506

HPIM3507

Publicité
Commentaires
Mailles et Compagnie
Publicité
Albums Photos
Publicité